world of tempête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Mulshan

3 participants

Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Candidature Mulshan

Message  Mulshan Mer 24 Fév - 23:06

Bonsoir,


Présentation Irl:


Bonsoir je m'appelle anthoine 22ans je suis votre ancien Administrateur de World of aneeva,steave désolé si je t'es vexer je suis scincèrement désolé,ensuite et bien j'aime bien la guitare,le foot,le rugby entre amis donc ce que je fais quand j'ai du temps libre et quand j'ai pas ma fille ensuiite et bien voila j'aimerais faire parti de votre staff.


Présentation IG:

Et bien niveaux Ig je peux pas vous dire sur votre serveur il est pas encore On ce qui ne devrai pas tarder si vous avez besoin de moi pour add des npc's etc...je suis la pour faire des déco je suis la aussi voila sinon vous avez bien vu sur World of Aneeva j'aidé, on rigolais bien j'espère que si je suis pris et bien que cela continueras.


Horaires:

Lundi:18h00/00h00
Mardi:18h00/00h00
Mercredi:15h00/00h00
jeudi:18h00/00h00
Vendredi:18h00/00h00
Samedi:12h00/2h00
Dimanche:13h00/1h00


Expérience Officiel:


Alors j'ai déjà été Maître du jeu sur Officiel pendant 8mois j'ai dù arrêter car j'ai repris les études,sinon avant d'être Maître du jeu javais un druide heal/equi et qui est encore actif il s'appelle isilorn,voila.



Motivation:


Voila étant donner que le serveur de Yomià fermé et bien je voudrais faire parti de votre staff en tant que Maître du jeu vous aidez à avancer,voté pour vous,faire des envents pour les joueurs les occupées,rigolés avec eux et avoir un orthographes parfait enfin je pense l'avoir,ensuite et bien voila quoi et puis donné plein d'idées pour avancer.


Voila j'espère que ma candidature vous auras plus,j'espère aussi avoir une candiature pas trop courte à vos yeux ensuite et bien je suis joignable

-Téléphone:06 80 36 76 46

-Msn Julien.powwa89@hotmail.fr

Voila et si il y a besoin d'un entretien et bien j'ai un micro fonctionnelle.


Cordialement Mulshan votre ancien Admin adouré ^^
Mulshan
Mulshan
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  Stich Mer 24 Fév - 23:46

Bonsoir , Mulshan , je t'ai rajouté msn pour un test de commandes .
Stich
Stich
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Candidature Mulshan

Message  Mulshan Mer 24 Fév - 23:46

très bien.
Mulshan
Mulshan
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  Stich Jeu 25 Fév - 0:08

Donc tu as u 10/10 au test donc

Bienvenue dans le staff
Stich
Stich
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Candidature Mulshan

Message  Mulshan Jeu 25 Fév - 0:22

Merci c'est gentil


Ps:Les prochain si vous postulé moi j'ai eu 10/10 car je connais mes commands ^^
Mulshan
Mulshan
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  steave06 Jeu 25 Fév - 11:02

Bonjours, Bon j'acepte t'es excuse mais ne refait pas sa Siltoplé Sinon pour t'es 10/10 cela ne metonne pas du tout tu est un trés bon MJ Sinon bienvenu dans le staff de WoT.

Ps:J'aimerais bien savoir des chose comment tu as fait pour verouillé un sujet etc car je n'y arrive pas.

Pss: Stich dépeche toi d'ouvrire tes ports siltoplé est met le jeux WoW Online car moi ce week-end j'ai ma db mis en place donc en cas on pouras avoir 2serveur(fun/Pvp j'ai pensé mais a toi de voir).

steave06

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  Stich Jeu 25 Fév - 13:41

steave06 a écrit:Bonjours, Bon j'acepte t'es excuse mais ne refait pas sa Siltoplé Sinon pour t'es 10/10 cela ne metonne pas du tout tu est un trés bon MJ Sinon bienvenu dans le staff de WoT.

Ps:J'aimerais bien savoir des chose comment tu as fait pour verouillé un sujet etc car je n'y arrive pas.

Pss: Stich dépeche toi d'ouvrire tes ports siltoplé est met le jeux WoW Online car moi ce week-end j'ai ma db mis en place donc en cas on pouras avoir 2serveur(fun/Pvp j'ai pensé mais a toi de voir).

Tu parle à qui pour verouillé un sujet ?
Stich
Stich
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty candidature mulshan

Message  Mulshan Jeu 25 Fév - 17:10

Je pense qu'il parle à moi mes c'est tous simple.
Mulshan
Mulshan
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  steave06 Jeu 25 Fév - 18:47

Ben a celui qui sais le fair car deja recrutement quequ'un la mis verouillé donc lui delte est normalement j'ai mon serveur qui sera online se soir 24h/24 cheers donc sois je fet le mien sois je le fait avec stich est on aura un serveur PvP/fun ou blizz (moi mon serveur seras un serveur PvP) mais se ci dit il y a du boulot =D Bref Ci qelqu'un poura me dire commen on verrouille un sujet (Exemple : NEWS) Silvouplé

steave06

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  Mulshan Jeu 25 Fév - 20:27

mh bah moi je voudrais bien mais si j'ai pas la panneau d'admin je m'y retrouve pas donc demande stich il le sais lui.
Mulshan
Mulshan
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mulshan Empty Re: Candidature Mulshan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum